Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via transporteur avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature en fonction de votre choix. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

GLS, Chronopost, DHL, Mondial Relay, Relais Colis, Amazon, DPD effectuent nos livraisons, vous recevez vos produits dans un délai de 3 à 4 jours après passage de votre commande. Le délai de livraison en point relais peut être plus important.

Vous n'avez aucun minimum de commande requis afin de passer commande sur notre site internet.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nos pays de livraison : France, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Portugal, Luxembourg, Belgique, Autriche.

Retour de votre colis

Toute demande de retour doit être effectuée depuis votre compte client afin de pouvoir être acceptée par nos services. En cas de défaillance du produit, une étiquette de retour prépayée vous sera envoyée.