Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via transporteur avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature en fonction de votre choix. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

GLS, Chronopost, DHL, DPD effectuent nos livraisons, vous recevez vos produits dans un délai de 3 à 4 jours après passage de votre commande. Votre colis peut également être amené à livrer en point relais si vous êtes absent lors de la présentation du chauffeur ou si vous faîtes le choix de ce mode de livraison.

Les départs de nos entrepôts pour les transporteurs en livraison à domicile (colis et palettes) ont lieu tous les jours.

Vous n'avez aucun minimum de commande requis afin de passer commande sur notre site internet.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nos pays de livraison : France, Espagne, Italie, Royaume-Uni, Portugal, Luxembourg, Belgique, Autriche. Nous sommes cependant capables d'expédier dans tous les pays. N'hésitez donc pas à nous contacter si votre pays ne figure pas dans la liste.

Retour de votre colis

Toute demande de retour doit être effectuée depuis votre compte client afin de pouvoir être acceptée par nos services. En cas de défaillance du produit, une étiquette de retour prépayée vous sera envoyée.

Toute commande en tentative de livraison à domicile ou en point relais par le transporteur qui n'aurait pas pu être livré et/ou récupéré par le client et qui viendrait à nous être retournée se verra appliquer des frais administratifs de 8.25 € HT, soit 9.90 € TTC par colis. Ces mêmes frais seront appliqués sur les retours de commande non autorisés au préalable par nos services.