Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via transporteur avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature en fonction de votre choix. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

DPD effectue nos livraisons, vous recevez vos produits dans un délai de 3 à 4 jours après passage de votre commande. Votre colis peut également être amené à être livré en point relais si vous êtes absent lors de la présentation du chauffeur ou si vous faîtes le choix de ce mode de livraison.

Vous n'avez aucun minimum de commande requis afin de passer commande sur notre site internet. La totalité des prix sur notre site internet est affichée TTC avec une TVA à 20% (vous avez la possibilité de demander auprès de nos services un affichage HT des prix au sein de votre compte client).

La livraison de votre commande est gratuite à domicile à partir de 90 € HT, soit 108 € TTC. En dessous de ce montant, une participation aux frais de port d'un montant de 10 € HT, soit 12 € TTC vous est demandée.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Toute demande de retour doit être acceptée par nos services et doit se faire dans les 15 jours suivant la date de livraison de votre commande. Les frais de retour sont à la charge du client sauf dans le cas où l'article vous serait livré endommagé (dans ce cas, une étiquette de retour pré-payée vous sera fournie).

Toute commande en tentative de livraison par le transporteur qui n'aurait pas pu être livré et/ou récupéré par le client en point relais et qui viendrait à nous être retournée se verra appliquer des frais administratifs de 12,50 € HT, soit 15,00 € TTC par colis. Ces mêmes frais seront appliqués sur les retours de commande non autorisés au préalable par nos services.

 

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